Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Famille Chatonesque : présentation des persos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaton
Reine de la ruche
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2012

Famille Chatonesque : présentation des persos... Empty
MessageSujet: Famille Chatonesque : présentation des persos...   Famille Chatonesque : présentation des persos... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:39

Commençons par le commencement, et faisons un petit post pour essayer de présenter toute ma petite famille :

Attention, risque de post à longueur pharaonique.

bon essayons de récapituler, j'ai commencé les BJD y a bientôt quatre ans, j'en totalise 11 (oui quand même)...
Pour expliquer vite fait, j'ai acheté la plupart de mes poupées au coup de coeur, sans avoir d'idée préconçue sur un univers, une histoire ou des personnages...
De plus, comme elles ont toutes été achetées d'occasion, certaines ont souvent gardés des traces de leurs ancien(ne)s propriétaires, et j'avais du coup un peu de mal à me les approprier...
après les avoir laissés de côté quelque temps, je me suis dit que c'était dommage d'avoir investi dans ces poupées et de les laisser dormir dans une valise, du coup je les ai ressorties, repensées, et me suis aussi remis de façon plus "intensive" à la couture lol, du coup un regain d'intérêt et de nouvelles idées sont nées ^^

je fais un tour complet de ma petite famille avec un petit peu leur histoire...
je prévois aussi une (ou plusieurs, à confirmer) story, que je suis plus ou moins en train d'écrire, mais comme je disais je reviens souvent sur mes pas, me demandant si j'arriverai à la (les) continuer sans me lasser... mais on va dire que c'est en bonne voie ^^ je dévoilerai donc rien sur les rôles qu'ils seront susceptibles de jouer ^^
vu que maintenant les dolls commencent à trouver plus ou moins leur look, j'y vais !

et je note aussi que tous les costumes sont réalisés de même ptites pattes, visibles et regroupés dans ma gallerie couture. (à ouvrir) voilà, j'arrête de papoter ^^

alors :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici mon petit Gabriel (anciennement Edward) c'est un Schulze tout mignon qui a toujours la même custo, c'est aussi mon premier bout d'résine, et je l'aime toujours autant ^^ (techniquement ma deuxième BJD en fait... j'y reviendrai plus tard)
c'est un petit gars espiègle et attachant (nan ? vous trouvez pas ?) qui voue un amour sans bornes à son cher grand frère ^^ (présenté plus loin)

(photo à mettre par la suite)
je n'ai pas encore pris de photo récente vu que sa tenue est en cours, mais ma numéro deux est donc Sophie (anciennement Emy) je n'ai pas encore tout à fait déterminé sa personnalité, c'est surtout parce qu'il me fallait une petite copine à la taille de Gabriel (va falloir que je m'y fasse aux nouveaux noms >_<) c'est donc ma n°2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici ensuite Damien (anciennement William) mon Ricky, pour lequel j'avais eu le coup de foudre ^^. la photo sera réactualisée, son costume ayant été complété et aussi parce que j'en ai marre de cette wig. C'est mon n°3, et c'est lui le grand frère de Gabriel (mais si ils se ressemblent, que dîtes vous...) c'est un peu le "pivot" autour duquel vont s'articuler mes histoires et les personnages autour ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma prrrrééécieeeeuse <3 n°4 magnifique, formidable Lishe (au cas ou vous n'auriez pas remarqué, j'aime les lishe) c'est une des seules que j'avais baptisé autrefois Adrenalynn, vu que j'abandonne pour un temps l'ancien univers plus contemporain, j'ai laissé de côté ce nom et transformé en Laurelynn (on reste dans l'univers de la BD mais avec une orthographe proche, comme ça on la reconnait) mais vous pouvez l'appelez Lynn si vous préférez ^^
en général, elle a plutôt des rôles de peste, ou une fille relativement sûre d'elle (un peu trop peut être)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MON VILAIN PETIT CANARD !!! :bave: lol
bon alors que j'explique pourquoi tant d'ardeur, ce petit m'a causé pas mal de tracas depuis le début... tout d'abord un achat vraiment coup de tête (oui, je voulais un boy tan, vraiment le pur caprice...) j'en avais trouvé un sans m'y attendre et rapidos... non make-upé. Comme moi et le make sommes quatre personnes bien distinctes (oui oui j'ai bien dit 4, deux c'est pas assez) j'ai demandé à son ancienne propriétaire de lui faire un visage, sans avoir aucune idée, vraiment aucune de ce que j'allais en faire. Puis il est finalement arrivé, avec un malencontreux défaut de MSC, le make up s'est barré par couches pendant au moins un an, avant que je me décide à l'enlever pour lui refaire (sans succès) pour qu'au final il arrive à trouver son visage chez sa marraine ^^
restait le problème de son look et de son perso, jamais résolu, mais je n'ai jamais voulu m'en séparer vu que j'adore ce moule (et de plus en plus avec le temps, comme quoi) j'avais jamais la bonne perruque, jamais les bonnes fringues, au final il était souvent à poil en fait...
et bien, me suis je dit, puisque c'est comme ça que je l'aime, je lui ferai des costumes très ajourés, et finalement j'abandonne l'idée de lui mettre une perruque... ça m'a pris trois ans pour arriver à l'apprécier à sa juste valeur, mais ça en valait la peine je trouve ^^
Il s'est d'abord appelé Aaron, rebaptisé ensuite par sa marraine Isamu, aujourd'hui il s'appelle simplement Vincent. et c'est donc mon n°5 ^^
c'est le meilleur ami de Damien (voir plus si affinités)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon n°6, Milo (le baha sur la photo). il n'a à proprement parler pas spécialement de rôle précis, c'est plutôt une sorte de mascotte ^^. je réactualiserai la photo également vu que je vais sûrement changer son look aussi ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon n° 7, Nathaniel. Celui ci garde aussi son nom, je trouve qu'il le porte bien, et c'était celui que je lui avais donné. Celui ci fait parti des imprévus, j'aurai, en théorie, dû m'arrêter au Baha. Mais je suis d'une faiblesse inqualifiable. Homme-oiseau il sera, avec photo à l'appui ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deuxième imprévu (ma faiblesse me perdra vraiment) et n°8 donc, Laurent, qui tiendra le rôle d'un chasseur, lié à l'homme oiseau cité précédemment ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma Dolfie Dream, qui est en fait ma n°1, mais que je considère comme n°0, d'une part parce qu'elle n'est pas en résine, et qu'en fait je l'ai eue le même jour que mon Schulze. Comme elle est très différentes de mes autres BJD sur pas mal de points, elle aura un rôle un petit peu à part. j'ai aussi eu beaucoup de mal à faire quelque chose de cette poupée, et surtout à l'intégrer au reste de la petite troupe. J'ai finalement trouvé quelque chose pour elle, ça sera donc une fée ^^ (enfin entre autre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N°9 Anastasia, que je viens de relooker, rôle à venir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N° 10 Tristan, rôle à définir

voilà, désolé pour le pavé -_- mais c'était nécessaire pour partir sur des bases saines ^^
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Duchesse BJD
Duchesse BJD
vicky


Féminin Cancer Coq
Messages : 2135
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

Famille Chatonesque : présentation des persos... Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : présentation des persos...   Famille Chatonesque : présentation des persos... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:11

J'adore Vincent, nathaniel et Laurent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Famille Chatonesque : présentation des persos... Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : présentation des persos...   Famille Chatonesque : présentation des persos... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:14

superbe famille ils sont tous tres beau/belles, mais j'ai un faible pour les filles BJD lol
Revenir en haut Aller en bas
L. Scarlet
Comtesse sanglante
Comtesse sanglante
L. Scarlet


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2012

Famille Chatonesque : présentation des persos... Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : présentation des persos...   Famille Chatonesque : présentation des persos... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:27

Anastasia est.......

sublime.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Reine de la ruche
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2012

Famille Chatonesque : présentation des persos... Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : présentation des persos...   Famille Chatonesque : présentation des persos... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:32

silgalia a écrit:
superbe famille ils sont tous tres beau/belles, mais j'ai un faible pour les filles BJD lol

Ben j'ai plus de garçon... parce qu'il faut savoir qu'une Lishe est extrêmement jalouse Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Famille Chatonesque : présentation des persos... Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : présentation des persos...   Famille Chatonesque : présentation des persos... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:35

j'aime bien vincent aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Reine de la ruche
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2012

Famille Chatonesque : présentation des persos... Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : présentation des persos...   Famille Chatonesque : présentation des persos... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:36

L. Scarlet a écrit:
Anastasia est.......

sublime.

N'est ce pas ?? ^^
Celle ci, pour la petite histoire, vu que j'ai oublié de la raconter, ma été offerte par une personne à qui j'avais initialement acheté un Akando... qui a été perdu (ou volé) à la poste !
Comme je n'ai jamais pu le retrouver, et qu'en plus à la poste ils se sont gouré de montant d'assurance (et donc je n'avais pas été remboursé intégralement) ma vendeuse m'a offert en compensation cette petite DOC, dont elle voulait se séparer.

Je la trouvais très mignonne, mais elle me posait un problème, son arrivée n'était pas du tout prévue et je ne savais absolument pas quoi en faire, je n'imaginais pas avoir une deuxième fille MSD... le temps que je lui trouve une personnalité, et un look qui lui convienne... bon ben il s'est passé un an quoi.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Reine de la ruche
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2012

Famille Chatonesque : présentation des persos... Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : présentation des persos...   Famille Chatonesque : présentation des persos... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:37

silgalia a écrit:
j'aime bien vincent aussi Smile

Idem, il m'a donné du fil à retordre celui là... et a battu le record, 2 ans pour arriver à en faire quelque chose de bien !
là il vient de repasser au make up, son MSC avait cloqué...

En fait, ils sont tous à poil pour le moment, ils vont subir un relooking intensif, faute d'avancer dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Famille Chatonesque : présentation des persos... Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : présentation des persos...   Famille Chatonesque : présentation des persos... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:40

ce que tu fais est vraiment bien, je suis une fan Wink donc je sais que ce tu feras sera superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Famille Chatonesque : présentation des persos... Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : présentation des persos...   Famille Chatonesque : présentation des persos... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:41

tes Tan sont magnifique !!! je rêve d'un tan pour ma petite Érèbe *_*
Revenir en haut Aller en bas
L. Scarlet
Comtesse sanglante
Comtesse sanglante
L. Scarlet


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2012

Famille Chatonesque : présentation des persos... Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : présentation des persos...   Famille Chatonesque : présentation des persos... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:41

chaton a écrit:
L. Scarlet a écrit:
Anastasia est.......

sublime.

N'est ce pas ?? ^^
Celle ci, pour la petite histoire, vu que j'ai oublié de la raconter, ma été offerte par une personne à qui j'avais initialement acheté un Akando... qui a été perdu (ou volé) à la poste !
Comme je n'ai jamais pu le retrouver, et qu'en plus à la poste ils se sont gouré de montant d'assurance (et donc je n'avais pas été remboursé intégralement) ma vendeuse m'a offert en compensation cette petite DOC, dont elle voulait se séparer.

Je la trouvais très mignonne, mais elle me posait un problème, son arrivée n'était pas du tout prévue et je ne savais absolument pas quoi en faire, je n'imaginais pas avoir une deuxième fille MSD... le temps que je lui trouve une personnalité, et un look qui lui convienne... bon ben il s'est passé un an quoi.

Si j'avais ma Chiara (mais je ne l'ai pas et il est possible que je ne l'aie jamais... ouiiiin), elle lui aurait déjà sauté dessus ==>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Chatonesque : présentation des persos... Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : présentation des persos...   Famille Chatonesque : présentation des persos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Chatonesque : présentation des persos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mariefrançoise] ma famille bjd
» La famille d'Esyram
» [silgalia] voici mes BJD
» [Gaëlle] ma petite famille (news p 3 )
» (SCOUBIDOU) La famille TIROUX+ le cadeau de ROUSSOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: