Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kirin la furieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yumia666
Reine de la ruche
yumia666


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Localisation : Tu ne veux pas savoir !

Kirin la furieuse Empty
MessageSujet: Kirin la furieuse   Kirin la furieuse Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:01

Hello à tous ! Un p'tit moment que je n'avait poster il faut dire.

Et bien laisser moi vous présenté ma Shale Soom, qui a prit les couleur et le coter électrique du Kirin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite au allure sauvage, aimant se reposer au calme, sur une mousse tendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manger un peu de mousse adosser à son arbre, avec le bruit des feuilles et des branches pour seul musique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais... Gare a celui ou celle qui oserait la déranger, Kirin a un très sale caractère, et ceux qui voudront lui casser sabots, seraient victime de sa foudre, au sens littéral.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà donc, cette petite beauté sauvage électrisante !
Si vous voulez voir les image sans montage c'est ici, si vous voulez jouer au jeu des 7 différences:
Images de Kirin non retouchées:

Bon présentation réalisée, laisser moi vous parler d'ou arrive l'inspiration. Le kirin à la base est un animal mythique de la mythologie asiatique, souvent bénéfique ou présageant de grand changement. On dit qu'en Chine il est si important que l'on change le nom de l’Ère, si on le voit.
Souvent il est décrit comme un être à tête de dragon, avec un corps de daim, ou de vache.
En Chine encore la girafe a été surnommer Kirin. Surement la cause de sa morphologie, et au Japon, cela donna le nom a une bière éponyme (un peu comme nous avec Grimbergen et son phénix enfin je m’égare...)

Mais dans Monster hunter c'est une autre paire de mitaines, le Kirin est un dragon ancien, qui a un foutu caractère, et très territorial. Une personne arrivant sur son terrain se risque à finir griller par ses puissantes salve de foudre.
Pour cela, je vous laisse l'intro de l'opus 3DS:


Pour la tenu j'ai voulu reproduire cette tenue vu sur le net, sa été un p'tit défi plutôt sympa, le make up est aussi crée de mes mimines et la perruque aussi en tissu fausse fourrure.
Tenue de Kirin:

Voilà, donc vous savez tout de cette petite puce arriver au sale caractère ! Merci d'avoir lu si je vous ai garder jusqu'ici. Et à une prochaine fois ! Kirin la furieuse 718051695
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

Kirin la furieuse Empty
MessageSujet: Re: Kirin la furieuse   Kirin la furieuse Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:33

cool de savoir d’où vient l'inspiration Smile

en tout cas tres jolie Smile j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirin la furieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: