Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 suppression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

suppression  Empty
MessageSujet: suppression    suppression  Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:30

bonjour à tous,

en me connectant je viens de voir qu'une personne a été supprimée... Vicky et moi n'avons pas été prévenue!

je voulais savoir qui avait supprimé cette personne et qui a été supprimée? merci

le forum es basé, sur la convivialité, le partage, la confiance, surtout pas de commérages ( cela créer trop de gueguerre, et je trouve que cela n'a rien à voir avec le forum, il y a notre vie pour le faire!), ni de désintéressement d'une personne ou bien de d'agressivité.

Toute personne ayant cette passion qui nous unit es acceptée tel qu'elle es, qu'importe si les goûts , les couleurs ou formes ne plaisent pas à certains. Chacun es libre de son choix.

le forum es actuellement un peu en stand by, mais d'ici le mois prochain vicky et moi reprenons les rênes ( vicky peut être avant, moi après mon hospitalisation).

vicky et moi avons ouvert ce forum à vous tous et à ceux qui viendront ensuite Smile

bon dimanche à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
silgalia
Marquise Momoko
Marquise Momoko
silgalia


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1558
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 62
Localisation : Aisne/Picardie 02

suppression  Empty
MessageSujet: Re: suppression    suppression  Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:49

bien je viens de m'apercevoir qu'il s'agit de maris cassis qui es soit partie, soit a été supprimé par quelqu'un.

je trouve dommage d’en arriver là! et suis franchement déçue de ce comportement.

nous avons accueillit tous le monde et accueillons le plus gentiment possible les passionnés et voilà les remerciements, pas un au revoir, pas d’explications...rien

les mp sont fait pour le privé donc envoyé en un, quand il y a besoin...où un post pour dire ce qui ne vas pas,nous ne sommes pas dans une cour de récréation, nous sommes, (même si ont aiment les poupées) des ADULTES . Enfin je pense.


voilà pourquoi je me suis éloignée des villes, villages dans ma vie réelle, et si le forum créer avec ma fille fait pareils où vas t'on?

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

suppression  Empty
MessageSujet: Re: suppression    suppression  Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:52

Vicky et toi, vous nous avez ouvert ce forum, à bras ouverts, dans un moment où nous avions un souci dans un autre forum, et partions en exil ! Nous vous devons une grande reconnaissance !

Vous nous avez laissées papoter à notre gré, comme si nous étions chez nous, sans intervenir, ni nous blâmer d'aucune sorte ! Cela a été vraiment important pour certaines d'entre nous !

Aussi, je vous remercie toutes les deux pour cela ! Et suis désolée que personne ne vous ait informées d'une suppression, avant de l'effectuer !

S'il y a des griefs contre quelqu'un, ce n'est pas à vous d'en payer les pots cassés ! C'est injuste !

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Contenu sponsorisé





suppression  Empty
MessageSujet: Re: suppression    suppression  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Infos :: infos forum-
Sauter vers: