Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5

Aller en bas 
+6
Emmie
MarielKorrigan
p'titemaggy
zabeilledu77
Titounette
scoubidou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:39

L'Amour se fiche des différences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:40

Et puis un grand, c'est bien, c'est protecteur ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:45

Un GRAND AMOUR .... [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 3124112081
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:10

comme elle est jolie devant sa petite fleur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:28

Merciiiiiiiiiiiiii CLAICILE !
Certes l'amour ne se commande et touche tout le monde ... mais je l'ai déjà écrit : pas d'histoire d'amour, trop compliqué, que de l'amitié  !
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:50

Joiles photos Quentin No

L'amour c'est compliqué , mais ça se contrôle pas Wink , si ses pensées secrètes sont pour Adam , tu n'y peux rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:54

C'est sûr ! L'amour ça ne se commande pas !
Et c'est pas si compliqué que çà à gérer... qu'est-ce que je devrais dire sinon, moi, avec mes couples de grands et leur histoire à la noix !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:48

Psst ..... Rolling Eyes Quentin réfléchi bien avant de dire quoique ce soit !!!! I love you amoureuse d'Adam, déprimée de ne pas le voir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad d'ailleurs regarde la pauvre elle est au bord des larmes ! du coup Pathy ne peux que t'envoyer Adam queen pour consoler la demoiselle, ...et hop ! un Adam chez toi [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 405089537 [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 405089537 [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 405089537 [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 405089537 [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 405089537 C'est pas beau la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:19

Surtout que le Adam en question, il est déjà chez elle et ne vient même pas de chez moi !  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claicile
Reine de la ruche
claicile


Messages : 346
Date d'inscription : 17/02/2015

[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:43

Laughing Laughing Laughing oh! zut j'ai pas tout suivi !!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:52

claicile a écrit:
Laughing Laughing Laughing oh! zut j'ai pas tout suivi !!!!! Surprised

Quentin a un JID Iplehouse Kyle qu'elle a appelé Adam.
Elle prend des photos de lui régulièrement, surtout qu'il a un beau jean depuis le dernier swap...  Razz
Et elle l'a acheté à Lilly-Rose en son temps.
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:35

Non, non, et non , pas d'histoire d'amour ! Very Happy 
GUDULE peut penser /réver à un amoureux, il restera secret ! Smile

CLAICILE :  Adam est là :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:53

Laisse la tranquille cette petite Gudule si elle est amoureuse Rolling Eyes Rolling Eyes

T'es plus amoureuse Quentin? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:01

Siiii ! Very Happy

Ah mais je la laisse tranquille ma p'tite  puce d'amour ! Smile Smile

ET je n'ai pas envie de faire des histoires d'amour. Wink
Mes choupettes se rencontrent de temps à autres..... trés rarement je l'avoue !

C'est déjà compliqué de faire des photos avec une poupée , alors avec deux ! Suspect
Je sais que c'est faisable, puisque j'en vois ici, mais je ne  veux pas m'embéter !!!!! Very Happy


Dernière édition par Quentin le Mer 24 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:02

Oh Scoubi ! [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 1480710594 [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:12

Je te comprends Quentin,
je n'ai que des filles chez moi, comme ça pas de disputes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:29

Et alors ? Cassis, ne sois pas sectaire ! Very Happy Very Happy Very Happy 

Quentin, si j'arrive à faire tenir 8 Iplehouse et un Venitu sur une table de 80 x 60 cm  Shocked tu dois pouvoir faire tenir une Gudule et un Adam sur la plage de Saint-Cyprien ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:31

Pathy a écrit:
Et alors ? Cassis, ne sois pas sectaire ! Very Happy Very Happy Very Happy 

Quentin, si j'arrive à faire tenir 8 Iplehouse et un Venitu sur une table de 80 x 60 cm  Shocked tu dois pouvoir faire tenir une Gudule et un Adam sur la plage de Saint-Cyprien ! Laughing Laughing Laughing

surtout qu'elle est grande, cette plage Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:32

On peut venir aussi sur la plage pour aider si tu veux Quentin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:48

Hey, si vous m'organisez le séjour, je peux amener mes hommes !
Comme çà, Adam ne se sentira pas seul et Gudule aura que l'embarras du choix ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:51

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5   [Quentin]  GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quentin] GUDULE (Dollchateau "HILARY") *La fleur *p5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Quentin] GABRIELLE( Fairyland" TOKI")La plage
» [Quentin]Rencontres /Groupes
» [QUENTIN] *Mes choupettes - Présentations*
» [Quentin]SCHMILBLICK (Al'vin-Pandalilou) *Gateaaaaaaux *p10
» [Quentin]*CELESTE - Nouvelle tenue(swap 2015) * p15 (Fayriland "Puki-puki -Ante")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Galeries :: Les BJDs-
Sauter vers: