Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:01

SOS... VICKY ! PLUS AUCUNES NOTIFICATIONS DEPUIS QUELQUES JOURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:06

2 choses me viennent à l'esprit :

1 - peux-tu vérifier que sur les sujets que tu suis normalement, tu surveilles bien les réponses ? C'est marqué en bas du post normalement.

2 - est-ce que tu as regardé si les mails de notification ne tombaient pas dans tes spams ?

As-tu vérifié aussi dans ton profil, section "Notifications", que tout est coché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:11

Mariel si tu ne cliques pas à chaque fois sur les notif de ton mail,
il n'y a plus d'autres notif, et si tu ne suis pas un sujet en postant,
plus de notif non plus,
je clique sur nouveaux messages en entrant dans le forum,
c'est plus sûr. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:57

Je fais aussi comme CASSIS, je clique sur "voir les derniers messages" SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:01

Maintenant j'ai compris, je clique aussi sur nouveau message (c'est comme cela que j'ai vu celui ci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:13

Pathy a écrit:
2 choses me viennent à l'esprit :

1 - peux-tu vérifier que sur les sujets que tu suis normalement, tu surveilles bien les réponses ? C'est marqué en bas du post normalement.

2 - est-ce que tu as regardé si les mails de notification ne tombaient pas dans tes spams ?

As-tu vérifié aussi dans ton profil, section "Notifications", que tout est coché ?


1) - Les réponses sont surveillées, j'y fais attention.

2) - J'ai regardé dans mes "spams ",

3) - Je vais aller voir dans mon profil, mais j'avais tout coché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:21

Est-ce que cela te le fait pour tous les sujets surveillés ? Ou bien juste pour certains ?

Cela m'arrive de ne pas recevoir de notifs mais en général, cela ne dure pas. Et c'est juste pour un sujet bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:26

marie cassis a écrit:
Mariel si tu ne cliques pas à chaque fois sur les notif de ton mail,
il n'y a plus d'autres notif, et si tu ne suis pas un sujet en postant,
plus de notif non plus,
je clique sur nouveaux messages en entrant dans le forum,
c'est plus sûr. Cool Cool Cool


Cassis, je clique toujours sur les "notifs " de mes mails. Je clique sur les nouveaux messages en entrant dans le forum, mais c'est moins confortable, il faut retrouver la dernière page.

J'ai bien tout coché pour les "notifs " dans mon profil.

Le problème c'est que, pour retrouver le forum à la suite de tous mes mails, il faut que je remonte la liste journalière, et c'est galère ! J'ai dû me faire une page de lien, sur mon bureau de PC, dans un doc Word, pour me faciliter la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:27

Pathy a écrit:
Est-ce que cela te le fait pour tous les sujets surveillés ? Ou bien juste pour certains ?

Cela m'arrive de ne pas recevoir de notifs mais en général, cela ne dure pas. Et c'est juste pour un sujet bien souvent.


Pour tous, hélas ! Même les miens, c'est un comble ! Je n'y comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:01

Ah, là, c'est bizarre quand même.
Je me demande si ce ne serait pas lié à un filtre anti-spam mais pas sur tout pc, plutôt sur ton serveur de mail.
As-tu la possibilité de changer ton adresse mail dans ton profil ? Au lieu d'utiliser Yahoo, as-tu une autre adresse (gmail, hotmail, etc ?).
En essayant cela, ça permettrait d'éliminer cette possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:10

Pathy a écrit:
Ah, là, c'est bizarre quand même.
Je me demande si ce ne serait pas lié à un filtre anti-spam mais pas sur tout pc, plutôt sur ton serveur de mail.
As-tu la possibilité de changer ton adresse mail dans ton profil ? Au lieu d'utiliser Yahoo, as-tu une autre adresse (gmail, hotmail, etc ?).
En essayant cela, ça permettrait d'éliminer cette possibilité...

C'est revenu ! En désespoir de cause, j'ai décoché toutes les "notifs ", dans mon profil, déconnecté "Coeur de Dolls ", déconnecté ma boîte mail yahoo, éteint puis redémarré mon PC. Reconnecté Yahoo, reconnecté  "Coeur de Dolls ", puis recoché toutes les "notifs ", dans mon profil.

ET... ça fonctioooooooooonne !

SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Youpi110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:51

Cool ! SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 

Maintenant faut voir si ça recommence ou pas. Mais au moins, cela te donne une solution.
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:08

Pathy a écrit:
Cool ! SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 

Maintenant faut voir si ça recommence ou pas. Mais au moins, cela te donne une solution.

Çà, j'espère bien que non ! Une fois, ça suffit largement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:12

Super SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:40

scoubidou a écrit:
Super SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559


Yes ! C'était par trop galère !

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:00

PAS galère.....juste regarder tout au dessus du forum: "voir les derniers messages..." c'est plus facile SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559

Car on a tous les nouveaux sujets SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 3312321504 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 3312321504
Revenir en haut Aller en bas
MarielKorrigan
Porte-bonheur
MarielKorrigan


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 2452
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:29

scoubidou a écrit:
PAS galère.....juste regarder tout au dessus du forum: "voir les derniers messages..." c'est plus facile SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 1074781559

Car on a tous les nouveaux sujets SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 3312321504 SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... 3312321504


Mais si...galère ! Car le problème était que, pour retrouver le forum, par les anciennes "Notifs " à la suite de tous mes mails -- arrivés depuis que je n'avais plus de "Notifs " -- il fallait que je redescende à la "pioche, dans les liste journalières ! D'où, j'avais fini par me faire une page de liens, sur mon bureau de PC, dans un doc Word, pour me faciliter la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjd-reporters.fr/
Contenu sponsorisé





SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Empty
MessageSujet: Re: SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...   SOS NOTIFICATIONS DISPARUES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS NOTIFICATIONS DISPARUES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absences de notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Infos :: aides et liens-
Sauter vers: