Coeur de dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de dolls

forum francophone pour collectionneurs de poupées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !

Aller en bas 
+3
Emmie
gregre29
Quentin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:38

Tout est dans le titre (du moins pour le thème !) Laughing

Une idée comme çà, vous adhérez ou pas, vous faites comme vous le sentez, c'est juste histoire de se donner un but, une idée, de se faire plaisir en jouant à la poupée.

Y'a rien à gagner (si ce n'est notre considération distinguée à toutes => c'est beau comme cadeau, hein ?), y'a rien à envoyer ni à recevoir si ce n'est des Oh, des Ah, et des Hi hi !


OBJECTIF de la mission si vous l'acceptez et je vous rassure, le message ne s'autodétruira pas dans 30 sec Razz :

Faire UNE ou PLUSIEURS photos mettant en scène vos poupées (une ou plusieurs, grandes ou minuscules, c'est vous qui choisissez !) sur le thème "Esprit de Noël, Esprit de Fêtes, Esprit d'Hiver".

C'est assez large et c'est vous qui choisissez la mise en scène. Ce peut être :
- dans la neige à faire des bonhommes de neige et des batailles de boules de neige...
- au pied du sapin à déballer les cadeaux...
- au coin du feu sous la couette...
- le 31 au soir en tenue de soirée...
- autour d'une table à manger comme quatre...
ETC....

Bref, le choix vous appartient, du moment que ça fait penser au thème.

On se donne un délai pour le réaliser ? 3 semaines-1 mois ? ça ira ?
On se donne pour poster nos photos toutes ensemble ? Si je vous dis de les poster entre Noël et le Jour de l'An, est-ce possible pour tout le monde ? Sinon, ce peut être après le Jour de l'An, y'a pas de soucis, vous me dites !

Alors, vous en dites quoi ? ça peut le faire ou pas ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:03

Ok, j'en suis !
Pour le postage de la photo ou des photos, je ne sais pas quand ... mais je posterai, c'est sûr !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce petit jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:43

Entre Noêl et jour de l'an c'est bien comme délai,
ça laisse du temps pour faire des photos sous la neige, pour les courageuses,
ou à côté du radiateur pour les frileuses.
et en plus le père noêl sera passé avec sa hotte.
Marika sur un plateau de fruits de mer ça le fait Hein!!!!
ou sur la bûche Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:43

Je vais essayer aussi .
Le délai me semble bon , faudra que les gamins me laissent un peu tranquille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:38

Coucou, je vais participer aussi, entre Noël et le jour de l'an ce doit être bon. Comptez pas sur moi pour la neige Laughing Laughing Laughing c'est rarissime par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:00

Vous faites comme bon vous semble, sur le sujet qui vous inspire le plus !
Et si avant le jour de l'An, c'est trop tôt, on reporte aux premiers jours de 2016, voilà tout...

Emmie, je suis sûre que ce serait sympa la neige au bord de mer ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariefrançoise
Reine de la ruche
mariefrançoise


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 327
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 84
Localisation : ROANNE

Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:03

J'essaierai aussi!! c'est bien sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filsetcouleurs.over-blog.com
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:13

PATHY : on n'a qu'à pas mettre de date précise.
Photo(s) entre Noêl et Jour de l'an.

Tu ouvriras bien un forum -photos exprés !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:18

Je veux bien avoir un peu de neige, on en a eu 1/2 cm il y a 2 ans, elle a tenu 1/4 d'heure Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:26

1/4 d'heure de neige tous les deux ans, c'est une bonne moyenne, je trouve ! T'as retenue la date ? Dès que ça tombe, tu fonces avec tes poupées et ton appareil photo !!! Laughing Laughing Laughing

Quentin, pas de soucis. Par défaut, je prévoyais une semaine, chacun faisant au mieux pour poster à ce moment-là.
Et oui, bien sûr, on fera un post spécial photos sur ce thème-là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:44

C'était début décembre, je ne me rappelle plus le jour scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:46

C'est bientôt, tiens toi prête alors Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Dolls en folie
scoubidou


Féminin Messages : 2956
Date d'inscription : 26/01/2015

Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:59

Ca me plait bien aussi ce thème Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! 1074781559 Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! 1074781559

J'aurai mon toutou( reçu aujourd'hui) qui fait pipi sur la buche Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:01

scoubidou a écrit:
Ca me plait bien aussi ce thème Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! 1074781559 Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! 1074781559

J'aurai mon toutou( reçu aujourd'hui) qui fait pipi sur la buche Surprised Surprised Surprised

Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! 1480710594 Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! 1480710594 Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! 1480710594 Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! 1480710594 Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! 1480710594 Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:19

Alors, vous en êtes où ? vous avez trouvé des idées ? vous avez commencé ?  Shocked

Moi, j'ai encore rien fait...  Surprised
Pire, j'ai même rangé les poupées !  Shocked
ch'ui mal barrée !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:22

J'avance , mais avec un temps comme ça , je pourrais jamais faire de photos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:23

Noël sous la pluie ?  Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:26

arffff Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! 2792276644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:33

Alors Noël sous la couette !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregre29
poupées plein la tête
gregre29


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1131
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : Finistere

Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:33

Elles ont pas encore de lit Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! 1480710594 Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! 1480710594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:36

Elles peuvent dormir par terre !  Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Passionné(e)
Quentin


Féminin Messages : 3938
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : FRANCE

Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:36

J'ai rien fait non plus ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:40

Pas grave, Quentin !  What a Face y'a pas de temps de perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:12

Noël à London dans le brouillard c'est possible, pas de Big Ben,
mais le fog est là et pas prêt de dégager.
faut juste que je retrouve les pépettes, cachées, elles hibernent leschipies.

non sans blague j'ai pas encore commencé, un rangement m'attend ce week-end,
je vais en profiter pour mettre de côté des trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
complètement mordu(e)
Emmie


Féminin Messages : 4693
Date d'inscription : 22/01/2015

Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:51

Moi aussi, Pathy, je suis en train de ranger mes poupées, il ne faut pas que les petits y touchent . Faut dire que je m'étais bien étalée dans leur chambre Laughing Laughing Laughing

Je vois que je ne suis pas la seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Empty
MessageSujet: Re: Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !   Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit de Noël, d'Hiver et de Fêtes de Fin d'Année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours miss/mister lendemain de fêtes
» concours miss/mister lendemain de fêtes - votes
» swap n° 2 (noël)
» concours bannière Noël
» Le Noël de Nicolas et Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de dolls :: Entre nous :: jeux et concours :: Marathons de créations-
Sauter vers: